A la manière de Vasarely : quilting

Il est temps de quilter la courtepointe "à la manière de Vasarely", version "blanc lumière" !

vasarely 3.jpg

Parfois, les ouvrages s'entassent, au risque de prendre la poussière... Puis, tout à coup, une envie compulsive d'utiliser la machine à coudre, de mener à son terme un travail en cours, bref, de cesser de remettre au lendemain ce qui attend depuis bien trop longtemps, et le tour est joué.

A vrai dire, il reste encore à faire : les images du quilt achevé viendront plus tard !

vasarelly 4.jpg

Commentaires

  • J'ai hâte de voir le travail fini ! ! !

  • C'est pour bientôt ! J'ai quilté 54 ellipses sur 64 ce week end ! J'en vois enfin le bout !

  • Je viens tous les jours vérifier... :) Impatiente moi? NON ;)
    Bon "quiltage"!

  • Plus que 4 : je suis aussi impatiente que toi !

  • qu'est ce que je donnerais pour avoir 3 heures de "cours" à tes côtés pour débuter cela ... tu conseillerais quoi comme achat de livre pour commencer ?

  • "qu'est ce que je donnerais pour avoir 3 heures de "cours" à tes côtés pour débuter cela" : pourquoi pas ? J'habite Marseille, et toi ?
    J'ai commencé par acheter des livres de Kaffe Fassett et Yoko Saïto. J'ai peu réalisé leurs modèles, à vrai dire, parce que j'aime bien avoir mes propres idées. Et puis je navigue sur le web (sur flickr, en particulier) où je trouve beaucoup de sources d'inspiration (tu peux voir, par exemple, mes images favorites sur mon album flickr, qui renvoient à des quilteuses talentueuses.) Quoiqu'il en soit, tu as largement le niveau en couture pour faire tout ce que tu veux en patchwork !
    N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux !

Les commentaires sont fermés.