Boucles d'oreilles tissées en perles

Voici quelques boucles d'oreilles en perles tissées : les deux premières sont une variante de celles que j'avais pu réaliser dans le passé - motif créé, très facile malgré les apparences.

bo1.jpg

bo2.jpg

Un petit air baroque, voire empire, non ?

Les autres modèles (créés également) sont plus sobres, mais je n'en suis pas entièrement satisfaite : il est vrai que le rose n'est pas ma couleur favorite. Quant aux associations rouge-vert, rouge-turquoise, elles ne font en général pas l'unanimité !

bo3.jpg

bo4.jpg

 

bo5.jpg

Quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir d'explorer de nouveaux motifs !

PS : le tuto du sac "Toiles du soleil" a été expédié. Merci de me prévenir si vous l'avez réclamé et pas encore reçu, car j'ai eu des messages d'erreur lors des envois.

Commentaires

  • Si j'avais à choisir, ce seraient les boucles turquoise qui me font penser aux bijoux du Mexique et le pendentif rose/turquoise pour le lumineux!
    Tes bijoux sont très beaux.

  • Quel travail!Bravo.

  • FELICITATIONS, très beau travail Ah si je n'avais pas cette fichue allergie ! ! !

  • Merci Catherine. Concernant l'allergie, il existe des crochets en argent pur ou recouvert d'une couche épaisse d'or - plus épaisse que dans les bijoux plaqués or. Bref : on peut contourner le problème de l'allergie. Cela augmente de 2 ou 3 euros chaque paire si on utilise en plus un serti en or ou argent. Le reste, ce sont des perles de verre : pas d'allergie, non, avec le verre ?

  • très jolies! les roses sont très jolies (enfin il s'agit de mes goûts!). Peut être pas compliqué à réaliser, mais de si petites perles, cela doit tout de même être un vrai travail de patience! bises

  • très jolies et difficiles de faire un choix !!l'association du vert /rouge ou turquoise/roue ne me choque pas du tout bien au contraire !!! une association pleine de pep's que j'aime beaucoup!!!

  • Merci à toutes pour vos commentaires !

  • jolies créations !! merci pour le tuto du sac, à mettre dans ma liste de choses à faire !

Les commentaires sont fermés.