• Chez Léa : dernier cours...

    Après bien des hésitations, je me décide à poster quelques articles en souffrance : les difficultés du serveur de MCI ne sont pas encore toutes derrière nous (pas de newsletter, pas de notification lorsqu'un commentaire est posté !) En somme : je ne suis pas sûre de rester sur ce site, d'autant plus que ces problèmes surviennent au moment où j'ai le plus de besoin de communiquer sur ce sujet, eu égard à mes débuts professionnels !

    Bref : affaire à suivre !

    Plonger dans le souvenir de ce dernier cours avec Léa me remplit de plaisir ! Ce fut l'occasion pour moi de composer mon grand patchwork "La piste aux étoiles", sous l'oeil attentif de Léa Stansal. D'autres projets ont été aussi envisagés, comme un patch sur les loups dont je montrerai plus tard quelques éléments.

    Mais, une journée chez Léa, c'est surtout l'occasion de s'enrichir du travail des autres élèves : c'est un point qui est loin d'être négligeable ! Bien au contraire ! L'imagination et le talent de nos camarades est une source d'inspiration, d'encouragement, d'émerveillement ! Ce dernier cours n'a pas dérogé à cette règle : la preuve en image !

    IMG_8743.JPG

    IMG_8759.JPG

    IMG_8760.JPG

    IMG_8762.JPG

    IMG_8745.JPG

    IMG_8765.JPG

    IMG_8767.JPG

    Les "petites branches" : explications de Léa au tableau...

    IMG_8742.JPG

    ... puis avec l'aiguille !

    IMG_8748.JPG

    D'une table à l'autre, on devine qui est ordonné et qui ne l'est pas !

    Réaliser qu'on passe plus de temps à chercher ses fils qu'à broder avec ne sert à rien : j'en fais l'expérience tous les jours !!!

    IMG_8752.JPG

    IMG_8753.JPG

    IMG_8766.JPG

    Il ne me reste plus qu'à broder tous ces éléments. Élémentaire, n'est-ce pas ?

    IMG_8737.JPG

    Enregistrer