Couverture d'un carnet brodé : encore des oiseaux !!!

Pour commencer un carnet brodé, il suffit parfois de se laisser inspirer par une broderie qui va orner la première de couverture, et de laisser ensuite vagabonder son esprit... sans négliger un principe néanmoins : il est souhaitable de garder un ou plusieurs fils conducteurs, pour éviter l'effet d'accumulation éclectique que l'on trouve souvent dans le scrapbooking.

Voici donc la couverture que je propose, autour du thème des oiseaux (premier fil conducteur), que l'on retrouvera dans les pages du carnet.

IMG_1913.JPG

IMG_1917.JPG

IMG_1916.JPG

IMG_1918.JPG

IMG_1915.JPG

Le deuxième fil conducteur pourra être un tissu que l'on utilisera dans la plupart des pages, pour unifier le projet. A choisir soigneusement ! Surprise !

Commentaires

  • J’adore ton oiseau !
    Cela me donne une idée de sujet pour un carnet. Demain nous allons faire les fagots et les roses ébouriffées lors de l’atelier chez Françoise. Je voulais m’en servir pour un carnet auquel je pourrais ajouter des oiseaux brodés ! Merci Fabienne !!!!
    Groooooos bisous

  • Sur le thème des oiseaux, j'ai eu l'idée d'en faire dessiner par des enfants de 4 ans...rebrodés en un point volontairement irrégulier, ça a un charme fou, sur une page de carnet !
    Bravo, les filles, vous allez vous régaler !

Écrire un commentaire

Optionnel