Encore un nid d'ange !

Encore un nid d'ange pour des amateurs de bleu ! Indigo, turquoise, bleu roi, tous accolés à du lin ou de la toile de Jouy imprimée finement de brun...

IMG_7283 (2).JPG

Et la doublure : un satin de coton si doux qu'il a, semble-t-il, la faculté d'endormir les enfants !

IMG_7282 (2).JPG

Comme toujours, j'expérimente ma difficulté à photographier les bleus ! Ils paraissent un peu terne ici, mais sont en réalité plutôt lumineux.

IMG_7281 (2).JPG

IMG_7285 (2).JPG

IMG_7280 (2).JPG

Commentaires

  • Il ne manque que le petit dans ce beau nid d’ange .....
    Groooooos bisous

  • Il est magnifique ! Ce petit va y être aussi bien blotti que sa cousine l'était dans le sien (et il lui sert maintenant d'oreiller/doudou à la crèche).

  • Il est magnifique, très belles couleurs ! Ce petit va y être aussi bien que sa cousine l'était dans le sien, quand elle y rentrait encore (et il lui sert maintenant d'oreiller et de doudou à la crèche).

  • Tous ces tons de bleu sont magnifiques et un petit ange qui va être bien gâté! Au fait, l'arrivée de ce petit ange est prévue pour quand? Tu m'en diras plus vendredi prochain - 1er cours de la saison - A très bientôt et bon week end.
    Bises.

  • Très joli et il doit être confortable, mais dommage je n' ai plus de bébé!je profite de ce post pour demander si quelqu un aurait le tuto du filet de course couleur lavande publié en 2015! D avance merci

Écrire un commentaire

Optionnel