Broder les feuilles à la manière de Claire

En ce début d'année, je propose de vous inviter à visiter le bloc de Claire Cazali, "les Bricolos du lundi", élève de Léa Stansal depuis de nombreuses années.

Beaucoup sont familiers de ce blog, et en particulier de son défi annuel, que je me propose chaque année de relever... sans beaucoup de constance !

Alors, pour lui rendre hommage, je me suis inspirée de ses feuilles rebrodées de fil bicolore pour réaliser cette face de sac. Vous pouvez vous rendre sur son blog pour découvrir son nouveau défi et, pourquoi pas, décider de le relever ! Cette face sera l'occasion de s'essayer à la composition dans le prochain cours de broderie (vendredi 17 janvier 2019).

IMG_7657.JPG

IMG_7659.JPG

IMG_7660.JPG

IMG_7661.JPG

IMG_7669.JPG

IMG_7664.JPG

IMG_7665.JPG

Commentaires

  • Très jolie broderie ! Le sac va être super joli! Pour ma part, je n’ai pas su résister, j’ai encore suivie Claire et Marylene cette année pour le nouveau défi! Bonne soirée

  • Ce sac sera superbe ! Déjà la broderie est magnifique. Curieuse de le voir terminé.
    Je suis aussi le défi de Claire, pas sûre d’arriver au bout mais je trouverai toujours le moyen d’utiliser les cubes faits (et rebrodés) dans l’une ou l’autre composition, Rien ne se perd, tout s’utilise tôt ou tard ‘...
    Groooooos bisous

Écrire un commentaire

Optionnel